Entretien avec Greg Abbott
Julia Kelt: Bonjour, Greg, je m’appelle Julia Kelt et je représente, comme vous l’avez récemment découvert, Tshirt-Factory.com. Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir accepté de répondre à cette interview. C’est un grand plaisir de vous parler.
Greg Abbott: Merci beaucoup de m’avoir invité!
Julia: Alors, commençons. J’ai visionné vos créations de t-shirts en T et je devrais admettre que vous faites un travail fantastique. Et il n’est pas étonnant que vous soyez tellement apprécié dans le monde des graphistes. Quel est ton secret?
Greg: Merci beaucoup! Je ne sais pas quel est le secret pour être apprécié, mais je suis très heureux que certaines personnes apprécient et je suis intéressée à moi et à mon travail. Je pense que ma cohérence et ma fréquence de publication en ligne m’ont attiré l’attention de certaines personnes et que, peut-être, mon enthousiasme et mon plaisir pour ce que je fais apparaît dans mon travail et mes services fournis. Ces deux éléments contribuent au succès dans lequel mon travail a eu la chance d’être reçu. Alors que beaucoup de mes créations sont créées principalement pour mon amusement, sinon pour m’instruire une nouvelle technique ou essayer quelque chose de nouveau, je trouve cela très gratifiant quand quelqu’un d’autre peut se réjouir de mes œuvres et toujours vraiment apprécier tous ceux qui ont la gentillesse de suivre Mon travail, laissez un commentaire ou des commentaires de toute nature.
Julia: Quand avez-vous découvert votre passion pour l’art graphique et dites-moi si vous avez une formation dans votre famille pour l’art de toute sorte?
Greg: J’ai toujours beaucoup ravi de dessiner parce que j’étais enfant. Je n’ai jamais été trop intéressé par l’art en tant que sujet, mais j’ai toujours aimé et je voulais créer des choses. J’ai toujours aimé tout ce qui était illustré, que ce soit des boîtes de céréales, des affiches, des dessins animés ou des livres. Je ne savais pas que récemment que le domaine de l’art que j’aimais particulièrement était sous le parapluie de l’art graphique. Comme pour ma famille, il n’y a pas beaucoup de fond en art mais mon grand-père était un écrivain. Je n’ai vu aucun de ses travaux mais j’aurais beaucoup aimé.
Julia: Une chose que j’ai bien adoré dans vos créations, c’est qu’ils sont tous très mignons et positifs. Comment cela vous concerne-t-il?
Greg: Merci beaucoup! Je suis une personne assez positive et j’aime que mon travail soit gai. Avec cet écrit, je suis coupable de dessiner trop de personnages heureux et je voudrais varier un peu plus le sujet de mon art à l’avenir. Je trouve généralement que quelque chose de positif ou de stupide est beaucoup plus agréable que quelque chose de négatif ou de majeur, c’est donc ce que j’ai tendance à objectif et je prévois de continuer à objectif, même lorsque je me diversifie dans d’autres directions.
Julia: Racontez-moi l’histoire la plus fantastique qui vous soit arrivée, concernant ce que vous faites. Je ne sais pas, tout ce qui vient dans votre esprit… drôle, triste, intéressant…
Greg: L’un de mes premiers clients m’a payé dans des ventre de gelée et des nerds.
Julia: Quel est le projet dont vous avez traité qui vous êtes le plus heureux? et pourquoi est-ce que?
Greg: Le projet dont je suis très heureux est actuellement inédit, donc je ne peux malheureusement pas encore en écrire à ce sujet, mais si tout va comme prévu, il sortira cet hiver. C’était un projet assez distinct qui m’a donné la liberté créative de produire du travail pour un certain nombre de médiums différents sur lesquels je n’ai pas souvent l’occasion de travailler. C’était un vrai régal de pouvoir utiliser certaines de mes compétences moins fréquemment utilisées et c’était un travail de projet très amusant. Le produit lui-même se déroule très bien et, dans son ensemble, je pense qu’il présentera efficacement mes capacités pour différents domaines de conception que je n’ai pas pu ajouter auparavant à mon portefeuille. J’espère qu’une fois ce projet publié, beaucoup plus de clients pourraient être encouragés à m’embaucher pour des types de projets similaires, car je serais très intéressé à être beaucoup plus impliqué dans ce type de projet et de travail à l’avenir.
Julia: Avez-vous des artistes préférés? quelqu’un qui vous inspire?
Greg: Oui, j’ai beaucoup d’artistes préférés, j’aime beaucoup Derek Deal, Keaton Henson, Kyle Crawford, Horsebites, Alex Solis et Sock Monkee pour n’en nommer que quelques-uns.
Julia: Quels sont vos projets pour l’avenir?
Greg: Si j’ai beaucoup de chance, je voudrais continuer à faire ce que je fais. J’aime vraiment mon travail et le mode de vie le permet. Si je peux continuer à être dans une position créative et productive par laquelle je me retrouve avec quelque chose à montrer pour mon temps passé et je peux acquérir de l’expérience en cours de route, je serai incroyablement reconnaissant.
Julia: Et votre conception préférée de tous les temps faites par vous? Et, a-t-il une signification particulière?
Greg: J’ai une sélection de favoris mais aucun design particulier de tous les temps. Aucune de mes œuvres n’a impliquée ou, beaucoup plus spécifiquement, leur message. Certains peuvent être narratifs, illustration ou type, mais surtout mon objectif est de rendre les choses agréables à regarder et non de toute façon pour être analysées. Je n’ai jamais été trop intéressé par l’art en impliquant et en choisissant mon travail, soyez simple.
Julia: Merci pour votre temps, Greg. Comme je l’ai dit au début de l’InterieW, ça a été un vrai plaisir de vous parler! Au nom du tshirt-factory.com
L’équipe, je vous souhaite un super été, et laissez-nous rester en contact!
5/5 (1 revue)