Mode flashbacks 2011 – 2017


Nous sommes de retour avec un certain vendredi Fun: un groupe de flash-back de la mode couvrant près d’une décennie.

Il y a neuf ans hier, le duc et la duchesse ont assisté au mariage de Mike et Zara Tindall.

Kate portait un manteau de brocart d’abord vu au mariage 2006 de Laura Parker Bowles et Harry Lopes pour les Édimbourg, Écosse épousailles.

Le manteau est par Day Birger et Mikkelsen, une marque danoise fondée par Malene Birger et Mikkelsen Keld en 1997. Le manteau a été conçu d’un brocart orné d’un motif paisley or subtil; il y avait plusieurs panneaux de tissu et est unique à poitrine avec une fermeture excentrés et poches à rabat. La duchesse avait déjà porté le manteau à deux autres mariages, les noces de 2006 Laura Parker Bowles et Harry Lopes (les photos), et le mariage de 2010 Nicholson Mel et Oli Baker (les photos).

Kate accessoirisé avec un chapeau par Gina Foster, la « Launceston Place » du printemps / été 2011 collection.

Le style sculpturale a rapidement été surnommé le « chapeau de puce de pommes de terre » par certains observateurs royaux. Kate avait un rôle dans sa conception, demandant l’ajout d’une deuxième fleur sur la face inférieure du chapeau. personnes ont déclaré: « Elle a sonné et a demandé de venir, puis elle a essayé un peu sur et nous sommes allés de là … Elle voulait quelque chose dans une couleur à son match tenue … elle avait sa tenue et son sac avec elle. »

La duchesse accessoirisé avec ses escarpins Sledge et sac à main Natalie, à la fois par LK Bennett.

Elle portait aussi les boucles d’oreilles en diamant première fois sur la tournée nord-américaine quand Kate les portait avec sa robe pourpre Issa pour le concert de la Fête du Canada.

Il ne serait pas approprié de parler du mariage sans partager une photo de la mariée et le marié.

Il y a huit ans hier, nous avons vu Kate occasionnels aux Jeux olympiques.

Le duc et la duchesse ont été rejoints par une foule de membres de la famille royale et Lord Sebastian Coe en regardant Zara Phillips participer à la compétition de concours complet équestre.

Kate portait une équipe GB polo surmonté par son Smythe Blazer, jeans skinny et les coins Corkswoon par Stuart Weitzman.

Elle avait aussi ses crampons de perle (voir encadré).

Et lunettes de soleil Givenchy.

La duchesse était occupée le 30. Elle a également assisté à une réception ce soir.

L’événement a présenté la « grande campagne » afin de tirer profit de l’exposition dans le monde entier la Grande-Bretagne recevait des Jeux olympiques et paralympiques. Il y avait assez peu de célébrités présentes, y compris Stella McCartney, le mannequin Lily Cole, designer Vivienne Westwood, et rock star Roger Daltrey. Ci-dessous, la duchesse avec Mme McCartney.

Vous voyez Kate bavardant avec le secrétaire de la culture Jeremy Hunt (r) alors qu’elle quittait l’événement.

Beaucoup reconnaîtront la robe; nous il y a quelques semaines comme couvert porté pendant la tournée nord-américaine dans ce poste.

Il est le Roksanda Ilincic robe « Peridot ». Il a présenté plissage délicat et tissu drapé de tulle blanc à l’encolure et aux manches.

Une meilleure vue des détails sur le dos et les drapés.

La duchesse accessoirisé avec la pompe Harper par LK Bennett et un sac à main perles.

La duchesse portait ses cheveux dans un chignon.

Ces photos montrent aussi bien Kiki McDonough topaze bleue et boucles d’oreilles diamants de Kate.

Il y a trois ans aujourd’hui, le duc et la duchesse ont pris part à des cérémonies commémorant le centenaire de la bataille de Passchendaele.

La cérémonie était à Tyne Cot Cemetery à Ypres, en Belgique. Ci-dessous, le duc et la duchesse accueillent le prince de Galles.

Sur cette photo, vous voyez le roi Philippe de Belgique, la duchesse, la reine Mathilde de Belgique, et le prince William, comme ils regardent jets volant au-dessus.

La duchesse portait une Catherine Walker coatdress pour la cérémonie, le style « Melrose ».

La pièce est décrit comme étant réalisé en laine poussiéreux vénitien rose, un tissu léger haut de gamme. Il est décoré à l’ourlet et aux poignets de dentelle taupe appliqued main.

Une autre vue de la duchesse.

Kate a ramené un chapeau Jane Taylor nous avions vu auparavant orné de nouveaux embellissement.

Elle portait une broche sur le financement de la reine, un morceau de l’Ordre royal des notes Splendor « … est quelque chose d’un membre obscur de la collection de broche de la Reine. Sa provenance est inconnue à ce jour et ses apparitions sont rares; La reine l’a notamment porté lors d’un état de départ à la Corée du Sud en 1999. ”

La duchesse avait aussi sur la perle Collingwood et Boucles d’oreilles diamant qui a appartenu à Diana, princesse de Galles.

Cet engagement a été la première fois, nous avons remarqué Kate portant les pompes Gianvito Rossi praliné dans un talon inférieur (208 $ dans des tailles très limitées), la hauteur de 85 mm (environ 3,3 “).

Le soir précédent, le duc et la duchesse ont pris part à des événements du centenaire à la porte de Menin Mémorial aux disparus en Belgique.

Ci-dessous, la duchesse et de la reine Mathilde.

Ils étaient sur le site pour la cérémonie après la nuit dernière. un autre regard sur la duchesse.

Beaucoup ont reconnu le manteau Alexander McQueen immédiatement, en souvenir du baptême de Charlotte en 2015 (l), ainsi que la couleur 2016 assemblement (c).

chapeau de Kate était aussi une répétition, laStyle Marisabell de John Lock and Company.

Conçu par Sylvia Fletcher, la pièce a d’abord été portée pour avoir troopée la couleur 2015 (R).

La duchesse portait les talons “Rebecca” d’Emmy Londres et portait une embrayage Anne Grand-Clément.

Elle portait sa broche perle et ses boucles d’oreilles de Balenciaga, l’une des styles «Eugenia» de la marque en laiton en silvertones, fausse perles et cristaux.

C’était un mélange intéressant pour mettre ensemble, englobant une gamme d’événements et de styles!

60Save

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *