Marques de vêtements utilisant des énergies renouvelables


Jason Briscoe / Unsplash

Ces dernières années, les consommateurs sont de plus en plus conscients de la façon dont les entreprises et les marques gèrent leur empreinte écologique. Les acheteurs se développent dans leur engagement envers la gestion de l’environnement, et ils souhaitent dépenser leur argent durement gagné avec les entreprises qui font de même.

Les marques de vêtements ne sont en aucun cas exemptées de cette tendance, avec beaucoup plus de consommateurs montrant une inclination vers des vêtements provoqués de manière durable et de manière durable. Les grandes marques comme Chanel et Kering ont mené la charge vers un modèle d’entreprise beaucoup plus respectueux de l’environnement, s’engageant à passer à une source d’énergie à 100% renouvelable d’ici 2050. Un certain nombre d’autres marques ont emboîté le pas, notamment Nike et Burberry. Ces entreprises ont identifié que le passage à des panneaux solaires peut coûter beaucoup moins cher à long terme, tout en freinant considérablement les empreintes de pas carbone.

Considérez que quelques-unes des marques de vêtements qui ont exprimé un engagement similaire envers les énergies renouvelables et les méthodes respectueuses de l’environnement.

Vetta

Instagram / Vettacapsule

Vetta, basée à New York, s’engage à aider ses clients à «construire une garde-robe beaucoup plus réfléchie». Cela ne s’étend pas seulement aux choix de mode intelligents, mais aussi aux engagements environnementaux solides de l’entreprise. Envisager:

Déjà, Vetta obtient environ 70% de leur énergie de l’énergie solaire.
Les centres de production de la société sont vérifiés sur une base annuelle, tant pour la conformité sociale et environnementale.
La marque met également l’accent sur le coton biologique et d’autres matériaux issus de manière durable; Encore une fois, l’utilisation des matériaux est vérifiée chaque année.
Même l’emballage de la marque reflète un engagement écologique, avec toutes leurs boîtes, sacs, feuillets d’emballage et étiquettes fabriquées à partir de matériaux recyclés.

Vetta est une entreprise qui incarne ce qu’elle implique d’équilibrer les développements esthétiques avec une conscience environnementale.

RÉFORMATION

www.thereformation.com

La réforme est à la pointe de la durabilité. La marque est déjà neutre au climat (ils l’ont été dû à 2015) et vise à être positif au climat d’ici 2025. Considérons quelques façons supplémentaires pour lesquelles la réforme montre une véritable autorité environnementale:

Dans un intérêt de la responsabilité et de la transparence, la société envoie des «rapports de durabilité» trimestriels à ses parties prenantes, les alertant sur leurs progrès vers la réalisation des objectifs environnementaux essentiels.
La société a également développé une métrique appelée «RefScale» pour les aider à évaluer le coût environnemental de la production de marchandises. Selon la réforme, «RefScale suit notre empreinte environnementale en additionnant les livres de dioxyde de carbone émis et les gallons d’eau que nous utilisons, et des livres de déchets que nous générons», en comparant cela avec d’autres marques de vêtements.
La réforme a largement investi dans des compensations de carbone à travers le monde.

La réforme est emblématique de la façon dont la mode et la durabilité peuvent se croiser de manière incroyable.

Lucy et Yak

www.lucyandyak.com

Lucy & Yak présente de fortes références environnementales de différentes manières:

Ils ont des usines et des centres de production à travers le pays, y compris en Inde et au Moyen-Orient, et ils sont tous entièrement ou principalement à énergie solaire. Il s’agit d’une autre marque qui a vraiment exploité la valeur de l’énergie solaire comme un moyen de réduire les coûts et de compenser l’impact environnemental.
Lucy & Yak utilise également des matériaux recyclés pour leur emballage.
L’entreprise est très transparente quant à leurs salaires des employés, notant qu’ils paient un salaire équitable dans tous les pays où ils ont du personnel. Cet engagement à évaluer les gens va de pair avec leur engagement envers la gestion écologique.

Adidas

www.adidas.com

Même les sociétés de sneakers et de vêtements de sport se sont révélées engagées dans le plaidoyer environnemental. Exemple: la célèbre marque Adidas, qui reçoit environ 20% de son énergie à partir de sources renouvelables. Quelques notes supplémentaires:

Voir également

Boutique et style, mode de saison d’hiver
Éditeurs de choix: les tendances les plus à la mode de la saison d’hiver pour faire le mieux pour acheter le mieux maintenant

Adidas a pour mission d’éliminer le plastique. D’ici 2024, ils s’engagent à remplacer le polyester vierge par du polyester recyclé. Et d’ici 2025, ils espèrent que 90% de leurs produits comprendront des matériaux durables.

Adidas s’engage également à réduire son empreinte carbone. Depuis leur site Web: «Avec AllBirds, nous avons créé notre première chaussure de course de performance avec moins de 3 kg d’émissions C02 par paire.»

Adidas est l’une des nombreuses sociétés de vêtements qui innovent les services à la crise climatique… et nous sommes là pour cela.

Miakoda

www.miakodanewyork.com

Enfin, considérez Miakoda, une marque de vêtements officiellement neutre en carbone. Il existe plusieurs façons dont cette entreprise a fait des progrès vers une plus grande sensibilisation à l’environnement:

Ils comptent sur des fibres végétales durables, notamment du coton biologique, du bambou et du soja. Leurs fibres biologiques sont récoltées éthiquement et certaines sont certifiées Oeko-Tex Standard 100.
De plus, Miakoda utilise des colorants qui sontnull

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *