Kate à New-Mais-Familier Emilia Wickstead pour les situations d’urgence dépendent de lancement
La duchesse portait Emilia Wickstead pour le lancement d’aujourd’hui de la Fiducie nationale d’urgence.
L’événement était à Saint-Martin-in-the-Fields à Trafalgar Square.
De la couverture du télégraphe:
Tant le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté au lancement des urgences nationales dépendent (NET), un organisme de bienfaisance de secours aux sinistrés qui offrira au public un seul point de don de confiance.
Prince William a parlé des défis à canaliser avec succès les dons publics aux sinistrés au lendemain des tragédies du Royaume-Uni.
Je crois que c’est Lord Richard Dannatt accueillant Kate; il préside la confiance.
L’accueil des invités et le personnel Duchess net.
En savoir plus sur l’organisation de son site web:
L’intensité des situations d’urgence en 2017 – des attentats terroristes à Manchester et à Londres à Grenfell – conduit la Charity Commission de convoquer un certain nombre de personnes sur le marché de bienfaisance pour voir s’il y avait une meilleure façon de répondre aux urgences nationales. Cela a conduit à la création de la situation d’urgence nationale Trust, qui collaborera avec les organismes de bienfaisance et d’autres organismes pour recueillir et distribuer l’argent et de soutien aux victimes au moment d’une catastrophe nationale.
Ci-dessous, une veillée de prière à Manchester suite à l’attentat-suicide meurtrier en mai 2017.
Le feu Juin 2017 Grenfell Tour a tué 72 personnes et blessé des dizaines d’autres.
Aujourd’hui, Kate et William ont parlé avec des survivants de ce feu terrible.
Lors de sa rencontre avec les victimes aujourd’hui, le duc a dit que les dons et le soutien après l’incendie ne semble pas « bien ciblé ». À partir d’une histoire d’ITV:
Natasha Elcock, présidente de Grenfell United, a été l’une des dernières personnes secourues en vie du feu, et elle dit William et Kate: « Alors, beaucoup de gens ont envoyé des vêtements et de la nourriture, mais à l’époque nous avions absolument pas de place pour les mettre.
« Pas de maison, pas de placard, et pas de frigo. »
CTV nouvelles rapporte le duc et la duchesse « a également rencontré des survivants de l’attaque du pont de Westminster, où quatre personnes ont été tuées et environ 50 blessés quand un homme les faucher volontairement vers le bas, ainsi qu’une série d’autres catastrophes naturelles et d’origine humaine. »
histoire des gens notes l’dépendent de « … suit le concept du Comité d’urgence des catastrophes, qui a été l’action R.U. à beaucoup de catastrophes à l’étranger pour beaucoup plus de 50 ans. » William prononcé une brève allocution à l’événement d’aujourd’hui.
Plus par la ville et Pays:
« Chaque fois et chaque fois que la catastrophe frappe ici au Royaume-Uni, ce pays a une façon particulière de tirer ensemble, » William a dit dans un discours ce matin.
« Un grand merci à toute l’équipe derrière le dépendent pour leur travail acharné avant le lancement. Nous redoutons tous le jour où vous aviez besoin. mais je sais que, comme tout le monde ici, je suis heureux que vous existez maintenant.
Un chœur d’enfants ont également effectué à la fonction.
La duchesse en parlant avec quelques-uns des membres de la chorale.
Comme toujours, Kate a fait de nouveaux amis.
Le Daily Mail rapporte « l’organisation lancera des appels nationaux à la télévision et les médias sociaux en cas de crise, puis allouer et distribuer de l’argent aux personnes concernées. »
Le couple comme ils ont quitté la fonction d’aujourd’hui.
Maintenant, pour notre regard sur ce que Kate portait pour l’engagement d’aujourd’hui.
Le look robe comme la conception Emilia Wickstead « Kate ». Il est probablement construit du même tissu de crêpe de laine utilisé dans beaucoup de pièces Wickstead Kate a portés. Il a « un corsage près du corps, renforcée avec une courbe de niveau fléchettes dessus et en dessous de la ceinture, et tombe à une jupe A-ligne de longueur midi entièrement doublé. » (Bien qu’il soit beaucoup plus d’un ourlet longueur du genou.)
Si le style semble familier, c’est parce qu’il est très semblable à deux autres Emilia Wickstead conçoit, nous avons vu l’usure duchesse. ci-dessous vous voyez la conception de lavande première portée en Allemagne en Juillet 2017, ainsi que la version verte porté en mai de cette année. La plus grande distinction entre les modèles est le décolleté carré sur la robe verte et l’ajout d’une ceinture aujourd’hui.
L’automne dernier, la robe « Kate » est disponible Matches Fashion en rose rouge, bleu, et le bébé doux. (Malheureusement, la robe est maintenant vendu dans toutes les couleurs.)
Aujourd’hui, Kate accessoirisé avec une ceinture qui est très similaire, sinon identique, à une ceinture Emilia Wickstead qui est vendu avec la robe Danni.
MISE À JOUR: d’abord je rapporté la ceinture de Kate était comme une version qui est venu comme un élément autonome. Avec grâce à la mode de Michelle de Perth, ce n’est pas le cas. La ceinture Kate portait aujourd’hui (sur la photo en haut) a une extrémité pointue, comme la ceinture qui va de pair avec la robe et le pantalon Danni Jana. La « ceinture autonome » vendus séparément a un bord arrondi, de sorte qu’ils ne sont pas identiques comme on le pensait au départ.
Kate portait son embrayage noir de la Aspinal / Beulah collaboration Londres.
Les marques se sont associés en 2015 pour créer deux embrayages. 25% des bénéfices de chaque vente de sac à main ont été donnés à la campagne Blue Heart de l’ONU contre la traite des êtres humains. (Les dessins sont longues considérant que vendu.)
Kate semblait être dans une nouvelle paire de pompes par Jimmy Choo; ils ressemblent à la Romy 85 Pointy style Toe (595 $).
C’est une conception classique Choo avec un talon de 3,3 “. Merci à Emma, ainsi que Gabi et le Ciel, pour leurs travaux sur l’ID de chaussures d’aujourd’hui.
La duchesse portait ses femmes de la première guerre mondiale (£ 29,99 Broche, soit environ 38 $ au taux de change d’aujourd’hui).
En savoir plus sur la broche de la Royal British Legion Poppy la page boutique de produits:
Les femmes ont joué un rôle énorme dans la première guerre mondiale. Ils ont servi comme infirmières dans les hôpitaux de campagne, et ici à la maison. Ils ont travaillé dans les usines, à fabriquer des munitions. Ils ont travaillé sur le terrain. et ils ont été reconnus par la suite avec l’idéal pour voter.
Chaque broche est livré dans une boîte d’affichage et est accompagné d’un certificat commémorant la vie d’une femme qui a perdu sa vie en conséquence directe de la première guerre mondiale.
Kate portait aussi ses boucles d’oreilles en saphir et de diamants.
Il se trouve Kate avait un autre engagement aujourd’hui; beaucoup plus par l’intermédiaire d’un tweet par Russell Myers, rédacteur royal du Daily Mirror.
Lorsqu’on lui a demandé beaucoup plus de détails, Russell a répondu ainsi: « Tout ce que je peux dire à ce stade est que un projet vraiment intéressant et l’année prochaine sera une grande année pour elle avec cette ligne de travail! »
Nous vous voir le samedi pour le festival annuel du Souvenir. voici une photo beaucoup plus de l’engagement d’aujourd’hui.
VIDÉOS:
La situation d’urgence nationale dépendra a un morceau de 3 minutes.
Le canal de la Famille Royale offre beaucoup plus de 4-1 / 2 minutes de vidéo de l’événement d’aujourd’hui.
LIEN:
Les urgences nationales dépendent sur le site Web est ici; La page Facebook de l’organisation est ici; Son flux Twitter est ici et la page Instagram ici ici
Une histoire de courrier quotidienne est ici; La pièce du Telegraph sur le lancement d’aujourd’hui est ici; une histoire de fond Telegraph à propos de la confiance est là; La couverture du miroir est ici; l’article de nouvelles de CTV est ici; L’histoire de la norme est ici
un bon morceau, il est ici; poste de la ville et le pays est ici; l’histoire des gens est ici; La Poste des filles FUG est ici
379Save