Personnages de la culture de la caféine de Samuel Milham
Avant leur café du matin
Seigneur nous aide, c’est le dernier jour de la semaine, le vendredi magique et nous avons dû commencer tôt. Si vous deviez aussi passer des heures supplémentaires le dernier jour et vous sentir battu, vous n’êtes pas seul. Et je ne nous implique pas, j’implique deux douzaines d’autres personnages bien connus qui ont l’air absolument terribles avant de prendre leur café, comme l’illustrateur Sam Milham.
Je regarde ces photos et en tant qu’amateur de café, je ressens complètement la douleur dans ces yeux rouges à moitié ouverts, qui ressemblent à un milliard d’abeilles piquantes. Et le visage battu avec des cheveux en désordre. Le café est en effet une drogue miracle, et Dieu merci, ce n’est pas illégal. Seul un toxicomane peut comprendre cette douleur du matin, ce que Sam proclame. Il vient d’Australie et se spécialise dans les logos, l’animation et les personnages globaux de style farfelu, que vous pouvez voir beaucoup plus sur son Facebook et Instagram, comme Disney Faces sur «Ice», si vous savez ce que je veux dire.
La série Caffeine Junkies propose des personnages comme Papa Smurf, Bugs Bunny, Hi Kitty, Finn de Adventure Time et se charge beaucoup plus avec des visages massivement éclatés, avant leur Java du matin. Le résultat est hilarant, mais en tant qu’adulte est un peu triste, étant donné combien vous pouvez vous rapporter à cet état:
0/5 (0 avis)