D’abord pourquoi, alors exactement comment


, je reçois beaucoup de préoccupations sur la façon de coudre exactement. Comment pouvez-vous faire une jupe, une robe, un chemisier? Où pouvez-vous apprendre, y a-t-il un livre, une classe, quelle make de couture avez-vous besoin, etc.

Je réponds ces préoccupations joyeusement aussi bien que dans les détails difficiles, bien sûr, souvent, je crois que les gens posent la mauvaise question. Avant de demander exactement comment faire quoi que ce soit, vous devez toujours demander pourquoi.

Ma réponse à “pourquoi”, je me suis rendu compte, n’est pas seulement depuis que je suis une gestion ragieuse qui doit être personnellement responsable de tout mon corps, soit en termes de développement ou de collation, soit comme je aime la méthode Il se sent à coudre.

C’est exact. coutures se sent bien. Il se sent génial dans la même méthode sensuelle et la même méthode ataviste qui tiennent un bébé à la baignade juste, ainsi que de la même méthode intellectuelle que composant un programme informatique se sent bien.

Il y a la méthode que le matériau se sent devant vous la dessive, ainsi que la méthode qui se sent après, ainsi que la méthode qu’il ressent lorsque vous le lissez avec vos mains, ainsi que la méthode que vous ressentez lorsque vous le lissez. avec un fer chaud. Il y a l’AHA! moment où vous avez enfin mis toutes les pièces de motif sur le yardage, sans rien laissé aussi bien que quelles que ce soit sur le grain et le carré tel qu’il doit être. Il y a la sensation satisfaisante des ciseaux pointus mordant avec la chaîne ainsi que les fils de trame, la sensation de ces fils lorsqu’elles se trouvent entre les lames. Il y a la sensation de glisser les épingles avec les couches, ainsi que la sensation de les sortir.

Il y a la sensation de la tension de masse musculaire dans vos mains car vous guidez le matériau avec la machine, ainsi que la vibration de la machine, ainsi que le son profond de la machine, comme une grotte pleine d’abeilles, ainsi que le quelque peu brûlé. odeur d’huile de fabrication ainsi que de la poussière matérielle. Il y a la libération comme le dernier extrémité du point, ainsi que la lourdeur inattendue que le matériau n’est plus supporté sur la table. Il y a à nouveau la sensation de fer, car vous appuyez sur les coutures à plat. Il y a la méthode des modifications matérielles drapé comme il tourne du port plat en un vêtement en forme.

Il y a la sensation de la mèche Ripper trébuchant avec défaillant ce que vous venez de faire – souvent qui peut être un sentiment extrêmement satisfaisant et méchant, un «Je vous montrerai que le patron de qui est le sentiment – ainsi que le sentiment quand la moitié faite La robe va sur la tête la toute première fois, lorsque vous êtes devant le miroir, choisissez si vous avez fabriqué toutes les options idéales de matériaux ainsi que de motif ainsi que de bâtir qui font du matériel ainsi que des motifs ainsi que construire dans une robe réelle.

Il y a le sentiment, même de mettre à l’écart, les motifs de leurs boîtes ainsi que les ciseaux sur leurs crochets, ainsi que les deux étapes de se désactiver et de débrancher le fer (ceinture ainsi que des bretelles, ceinture comme Eh bien que des bretelles), en cliquant sur la lumière au-dessus du fabricant ainsi que la lumière sur la machine, sentant l’énergie prospective de toutes les pelouses de matériaux ainsi que des motifs mais ils attendent leurs virages.

C’est exactement la façon dont la couture se sent.

(Ce modèle est B36, ainsi que seulement 5 $ à plus de points de vue de macojero!)

Partagez ceci:
Twitter
Facebook

Comme ça:
Comme chargement …

En rapport

Comment choisir une machine de machine de couture 3, 2008 avec 79 commentaires
Une réplique aussi bien que la déclaration des principesMay 15, 2008 avec 214 commentaires
Quand une question n’est-elle pas un problème? Quand c’est une opportunité.frombrale 26, 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *