6 Tendances de beauté de la Fashion Week de New York 2016


, des fantasmes Dark Twisted à la mode sérieuse, des tendances de la Fashion Week de New York, indique invisiblement ce qui est inévitable à Fashion Forte au cours de l’année à venir. La piste ici présente certains stylistes chevronnés tout en donnant une plate-forme à quelques talents en herbe sérieusement bons. Que vous soyez un traditionaliste qui jure par le rouge à lèvres rouges et les ongles français ou un rebelle dans l’âme qui aime tout ce qui est bohème, artistique et défiant les règles, les tendances de la Fashion Week de New York sont une inspiration pour les amateurs de mode de toutes les écoles de pensée.
[Lisez également: 10 Fashion Spring 2016 Australie]

Beauty Quotient: New York Fashion Week Trends 2016
Ce voyage avant-gardiste au cours des dernières années nous a montré tout, du blocage des couleurs aux volants et des détails complexes sur les ensembles à la mode élégante intemporelle classique. Mais qu’est-ce qui a gouverné les tendances de la Fashion Week 2016? Ce qui sera le style de déclaration au cours de l’année à venir, dévoilons les meilleures tendances de beauté de la NYFW.
1. Pouses de signature
Les spectacles de NYFW ont également assisté à une série de bouches fortes et de nues. Les designers ont conduit les modèles dans des nuances vibrantes et des teintes de quasi-talent. Pendant que l’orange, l’oxblood, le mûrier, le cramoisi, le rouge et le noir ont fait des rondes, les nuances brunes prunes et tous nus. Donc, Maillots LOSC Lille si nous parlons si les lèvres teintées gouvernaient la piste ou les nuances plus naturelles, eh bien la réponse est à la fois NYFW nous a fait croire. Cette année, les maquilleurs ont tordu les règles selon la personnalité du modèle et le look global, donc aucune empreinte de piste robotique n’a été peinte. C’est l’aube d’une beauté plus «individualiste» et «faites».
Source: arabaweddings.com2. Nœuds et rebondissements bohèques
Les tresses tordues et les petits pains de style rue sont les nouvelles Maillots Olympique Lyonnais tendances de la mode à New York. Des rouleaux tressés, des tresses tordues, des petits pains en désordre, des nœuds de sumo, des rebondissements français, NYFW a été témoin d’une foule de contes Tress Warped. Les coiffures amplifiaient le look, sont cool, Instagram Clickbaitable et polyvalent! Que ce Maillots Manchester City soit votre événement de gala ou au gymnase, ces coiffures n’oublient jamais de quitter la marque, dégageant une aura équestre lâche.

Shows: Mara Hoffman, Tory Burch, Derek Lam, Suno, Victoria Beckham, Public School, Proenza Scholuer, Carolina Herrera, Donna Karan, Baja East, Katie Ermilio, Herve Leger et Edun
Source: harpersbazaar.comsource: wordpress.com3. Invasion française
Vous pouvez aimer la manucure neutre, mais subtil le nail art a fait son chemin avec des conseils français et mettant en évidence l’espace négatif. Cependant, la manucure française typique en blanc et rose était une nouvelle tendance, les oranges de cobalt, métalliques, vertes, aqua, ont atteint la piste de formes polyvalentes. Les manucureurs ont présenté des sourires, des croissants, des étoiles, des rayures, des angles et des courbes dans l’espace négatif plutôt que d’habitude. Tendances de la Fashion Week 2016 a présenté des conseils angulaires oxblood sur les lignes de sourire blanche, certains ont vu la superposition tandis que d’autres un coup de poing supplémentaire de couleur métallique.

[SC: Mediad]
Shows: Sophie Theallet, Veronica Beard, Monique Lhuillier, Tibi, Cushnei et Ochs, Francesca Libratore, Jonathan Simkhai,

Source: Elle.com4. Carreaux
Des groupes sobres élégants, des diadèmes scintillants aux broches classiques, NYFW a été témoin de nombreux accessoires capillaires cette saison. Les restes de tissu vers les métaux, les cristaux vers des rubans, les peignes ornés aux barrettes florales dorées – les accessoires capillaires déliraient les rampes cette année. Les vitesses de tête ont transformé les looks et ont facilement tenu des brins en place donnant des styles de punk à bruts, chics et élégants de tout type de déclaration que le look exigeait. Les luminaires décoratifs ont été ajoutés non pas pour induire nécessairement la perfection mais pour dégager une touche non glamour.
Shows: Tommy Hilfiger, Marc Jacobs, Erin Fetherston, Givenchy, Michael Kors, Rodarte, 3.1 Phillip Lim, Naeem Khan, Kate Spade, Cushnei et Ochs, Adam Selman, Suno.

Shows: Rodarte, Tommy Hilger, A Detacheer, Monique Lhuillier, Givenchy, Baja East, Creatures of the Wind, Sally La Pointe
Source: mimakeup.com.arbold, le maquillage expérimental marque les pistes à travers le monde. Mais cette année, les tendances de la Fashion Week de New York étaient en fait inspirantes, faciles à reproduire à la maison et complètement réalisables. Nous aimons les tendances de la mode actuelles NYC Flaunts que nous pouvons aussi enfiler!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *