Était-ce 1996, ou 1997?
Il s’agit d’une robe de voile florale Je suis sûr que je suis sûr que j’ai fait à l’été 1996 ou peut-être 1997. Je l’ai fait porter au mariage d’un ami – il est orthodoxe, alors la robe avait à l’origine des manches longues, Et j’ai coupé un chapeau de paille crème avec une fleur rose et un ruban brun à porter avec elle. (Bien que j’ai coupé les manches après le mariage, j’ai quitté la jupe très longue – presque la longueur de la cheville.) Je suppose que je pouvais juste envoyer un courriel et demander “Hey, quand tu es marié quand tu me maries?” Mais cela prendrait tout le plaisir d’essayer de placer la date de la mémoire.
Voici une presque gros plan des boutons, qui sont vintage en verre rose:
Je pense que j’ai acheté ce tissu chez Vogue Tissus ici à Chicago et les boutons dans un magasin de boutons vintage mal manqués qui étaient utilisés sur l’armage, près d’halsted. Le modèle est, je suis assez sûr, soit un nouveau look, soit un motif de style, et si vous êtes désespéré, je pourrais probablement creuser le nombre sans trop de problèmes.
Je sais que j’ai fait cette robe au moins deux fois – l’autre fois dans une marguerite blanche et jaune à imprimé coton pince avec de grands boutons en plastique en forme de dôme en forme de dôme en forme de dôme. J’ai toujours la robe de marguerite, aussi … J’ai trouvé ces deux en essayant de changer de placard de l’été à l’hiver.
Si vous avez déjà appelé à ce jour des créations d’Erin, vous devez reconnaître que cela est fermement à ma moyenne: la période précoce (JR High / High School) était presque exclusivement des robes de coton avec des corbeaux de bateau à manches biquibles de Kimono-manchons attachés À des jupes rassemblées complètes, avec des poches d’intérieur et peu, le cas échéant, de la taille, souvent dans des nuances de bleu et de vert, et une jupes longues de ligne avec une fermeture à glissière et une ceinture attachée. Je pense que je me suis parfois livré dans les sensations fortes des motifs de Nyny McCalls, mais pas souvent. La période moyenne (dont il s’agit d’un excellent exemple) impliquée en essayant de trouver des modèles de courant rétro-ish pour faire avec des détails vintage-y (ainsi que les boutons de verre ici). La période médiane tardive a impliqué mes premiers incursions dans des modèles vintage (tels que la tenue de cerisier).
L’une des bizarreries et / ou des caractéristiques de la couture d’Erin moyen est une abondance de colliers – et de rendre le collier dans ce voile était très délicat. C’est tellement mince (et oui, je l’ai porté avec une glissière de couverture complète qui aurait pu être une robe tout seuls) que les indemnités de couture semblaient beaucoup trop volumineuses au premier tour. Je pense que j’ai fini par faire trois rangées de suture de machines très minuscules, très proche et coupez les indemnités à la rangée ultérieure. Il y avait probablement une meilleure façon de le faire, mais j’étais aussi, je suis sûr, appuyé sur le temps.
Erin de la période tardive … Eh bien, je pense que vous pouvez tous identifier une période de fin de la période tardive à ce stade. Je compte fermement pour ma “période tardif” durer environ quarante ans (si je suis chanceux).
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
la première robe et la dernière habillage 12, 2008
Une réplique et une déclaration de principesMay 15, 2008 avec 214 commentaires
Échec abjecte June 15, 2006