Interview d’artiste d’usine de tshirt – Artevrie


comprendre personnellement nos concepteurs d’usine de tshirt est la meilleure partie de nos collaborations innovantes. Ils ont chacun leurs propres histoires, avec des détails bits que personne n’a alors qu’ils semblent également avoir suivi des chemins similaires. En plus que les résultats, les œuvres d’art final sont toutes différentes les unes des autres, empruntant à tous les designers avant eux ainsi qu’après eux. Nous sommes tous un type de mixologues, essayant d’atteindre la meilleure formule.
Voici un autre expérimentateur dans le domaine de l’art ainsi que de la conception numérique, que nous tenons sur notre site: Evrie Harguan, qui porte le nom d’Artevrie ainsi que qui a pris le temps de partager quelques réflexions sur la production pour nous .
Tshirt Factory Artist Interview – Artevrie
OANA: Veuillez nous en dire beaucoup plus sur votre art ainsi que sur les antécédents de style. Qu’est-ce qui vous a fini par être designer?
Artevrie: Je suis designer autodidacte qui aime les dessins animés, les bandes dessinées ainsi que la musique comme le métal / hardcore / punk. Je suis Evrie Harvian A.K.A. Artevrie née en 1978. Je travaille en freelance compte tenu de 2010.
Originaire de Bandung – Indonésie, ma ville se trouve dans les Highlands ainsi que l’air est si grand et frais. Le week-end, j’ai passé mon temps au VTT au VTT, souvent je joue ma guitare électrique avec une distorsion ainsi que pour m’inspirer. J’ai toujours rêvé d’être un designer expert ainsi que l’illustrateur. J’ai été influencé à un âge précoce par les bandes dessinées, les dessins animés, les films, la musique heavy metal. Au fil des ans, j’ai établi mon propre style d’image dynamique ainsi que le design. J’ai conçu des marchandises sur mesure pour les groupes ainsi que des sociétés de vêtements. Qu’il s’agisse d’un design de tee-shirt, d’une affiche de concert, d’un logo d’affaires, d’une illustration d’album ainsi que de beaucoup plus, je vais le styliser pour vous.
OANA: Comment ou quand avez-vous commencé à illustrer au niveau des experts?
Artevrie: Officiellement, j’ai commencé à dessiner professionnellement en 2010.

Oana: D’où vient votre motivation?
Artevrie: Ma motivation provient de bandes dessinées vintage, de jeux vidéo.
OANA: Comment expliqueriez-vous exactement votre style?
Artevrie: Mon style est vintage, comique Oldskool, basique ainsi qu’avec une ligne de suppression.

OANA: Quels outils utilisez-vous? Allez-vous à 100% numérique ou y a-t-il du papier?
Artevrie: J’utilise des outils numériques tels qu’une tablette à stylo ainsi que l’ordinateur, le papier est pour la pratique.
OANA: Y a-t-il quelque chose que vous empêchez particulièrement d’utiliser dans vos illustrations?
Artevrie: J’empêche des illustrations de style insultant, avec des nuances fascistes et racistes.
Oana: Quelle a été la tâche la plus difficile sur laquelle vous ayez jamais travaillé?
Artevrie: Tout le travail que je fais est fait avec plaisir, mais je n’aime pas les clients avec beaucoup de demandes ainsi que bavard.
OANA: Pouvez-vous nommer quelques-uns de vos styles préférés ainsi que pourquoi? (Personnel ou d’autres designers)
Artevrie: J’aime le designer Godmachine, Brandon Heart, Felix La Flamme, Pushead. J’aime leur style, ils fournissent beaucoup d’inspiration.
OANA: Tout type de graphistes que vous admirez?
Artevrie: J’admire vraiment Godmachine.
OANA: Des mots de recommandations pour tout individu qui commencent juste comme illustrateur / graphiste?
Artevrie: Continuez à découvrir et à pratiquer et à le garder original!

0/5 (0 avis)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *