Chapeau de samedi soir
Caroline était assez agréable pour m’envoyer une copie du chapeau de samedi soir de Eugenia Kim, et je * vraiment * comme ça.
Tout d’abord, et je sais que c’est le genre de chose que seul un éditeur remarquerait ou apprécierait, mais une Joanne Paek reçoit un crédit, directement sur la couverture, pour une écriture technique. C’est génial, car, bien, la rédaction technique est difficile. Et peu importe la qualité que vous êtes à la place, l’écriture de la part est une compétence complètement différente. J’admire vraiment Kim (et son éditeur, Potter Craft) pour non seulement embaucher un rédacteur technique, mais lui donner son crédit important. C’est un signe d’esprit généreux et de considération pour les lecteurs.
Et cet esprit généreux continue à travers le livre. KIM décrit une demi-douzaine de chapeaux classiques avec autant de variations chacune. Je ne suis pas surtout une personne de chapeau (d’accord, j’adore les chapeaux, mais cette chose que vous faites lorsque vous regardez dans le miroir et que vous prenez une chose avant de quitter la maison? Qu’est-ce qui vient généralement, dans mon cas, est le chapeau) Mais je vais certainement faire son béret, et probablement le Cloche et la Fedora également, si je peux comprendre un moyen de garder les deux derniers de se battre avec mes lunettes. Certains de ses chapeaux méritent de porter des lentilles de contact pour, et cela disait quelque chose.
Une dernière chose: n’est-ce pas une robe de bavette sur la couverture adorable! Je l’aime avec la Fedora (bien que je crois aussi que les bottes de cow-boy sont victimisées de la mode neuf fois sur dix. Bien sûr, chaque fois que je vois cette dixième femme sur laquelle les bottes de cow-boy sont * parfaites *, je change d’esprit …)
Merci Caroline! Quel livre formidable!
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Comme ça:
Comme chargement …
En rapport
La vie secrète des robes, vol. 5 juin 2006
AVENGERSAPRIL 27, 2009 CULD
Je pensais que tu devrais le 20 juillet 2007